ComplianceFirst.ch

AML KYC 400

Nos programmes de conférences en matière d’identification des clients et blanchiment d’argent touchent par exemple aux thématiques indicatives suivantes:

L'obligation de connaître son client: Comment appliquer les réglementations existantes et à venir concernant les procédures d’ouverture de compte, quelles sont les informations pertinentes et les indices suspects à rechercher, comment traiter les personnes publiquement exposées (PPE) quand et où devez-vous déclarer les rapports d'opérations suspectes (STR) aux cellules de renseignements financiers (CRF/FIU) ?

Anti-blanchiment d'argent: quelles transactions, secteurs industriels, clients, pays sont à risque? Quels sont les seuils juridiques? Quelle est la responsabilité des institutions financières, des fournisseurs de services d'entreprise, des planificateurs de patrimoine, des fiduciaires?

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En continuant à utiliser ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies.